Au revoir, Antonio...

Antonio au Congrès National de Reims

C'est avec une profonde tristesse que la FCPE 77 a appris le décès, par un dimanche ensoleillé d'avril, d'un des membres les plus expérimentés, les plus actifs, les plus précieux de son Conseil d'administration départemental, Antonio GOMEZ, représentant des parents d'élèves de Seine-et-Marne au Conseil Départemental de l'Éducation Nationale et au Conseil de discipline de l'Académie de Créteil depuis de nombreuses années.

Ce militant infatigable et résolu a accompagné, au fil du temps, un nombre incalculable de familles en détresse, perdues dans les méandres de l'administration, bénévolement, avec bonne humeur, leur communiquant un peu de cette sérénité dans la tempête que lui donnait une volonté de fer.

Il laisse après lui une épouse et deux enfants, Ophélie et Corentin, qui l'ont accompagné tout au long des épreuves de la maladie qui l'a finalement emporté.

Le Bureau départemental, le Conseil d'administration et les 3000 familles adhérentes de la FCPE 77 saluent la mémoire d'un des leurs, d'un vrai défenseur de l'avenir des jeunes, d'un vrai partisan de l'École de la République.

Ils assurent sa famille et ses proches de leur compassion et de leur entier soutien.

Où que tu sois, nous savons que tu ne nous oublies pas. Sois assuré que nous non plus.

Au revoir, Antonio !