Commissions d'appel 1er degré

La commission d'appel 1er degré permet aux parents qui ne sont pas d'accord sur l'orientation proposée pour leur enfant d'avoir un recours ,et de passer devant une commission pour exposer leurs arguments.

La FCPE de Seine-et-Marne a la possibilité d'envoyer des adhérents à cette commission pour défendre au mieux l’intérêt des élèves.

Le planning et le lieux de cette commission sont connus.
Vous retrouvez ci-dessous un lien pour vous inscrire (réservé aux adhérents FCPE), ainsi qu'un état des lieux des places restantes (la mise à jour n'est pas en temps réel, pensez à regarder la date de mise à jour) :

Données mises à jour le vendredi 25 mai 2018

Lieu : Inspection d'Académie à Melun

Date Titulaire 1  FCPE Titulaire 2 FCPE Suppléant 1 FCPE Suppléant 2 FCPE
Mercredi 20 juin - Après-midi  A pourvoir  A pourvoir  A pourvoir  A pourvoir
Jeudi 21 juin - Toute la journée  A pourvoir  A pourvoir  A pourvoir  A pourvoir
Vendredi 22 juin - Toute la journée  A pourvoir  A pourvoir  A pourvoir  A pourvoir