Facebook Twitter Flickr RSS

Rebais - Collège Jacques Prévert (Février 2017)

 

 

Conseil d'administration du collège de Rebais

Séance du 27 février 2017

Demande d'inscription d'un point divers à l'ordre du jour



Les services du conseil départemental ont produit trois scenarii de réorganisation du service de transport scolaire desservant notre établissement. La FCPE77 en a été informée.

Les représentants FCPE du conseil d’administration demandent à ce qu’un point « réorganisation des transports scolaires et horaires de l’établissement », les deux sujets étant intimement liés, soit ajouté à l’ordre du jour du Conseil d'Administration du 27 février 2017, comprenant la présentation des 3 scénarii en question et un débat d’orientation pour amener à un choix de l’instance sur le scénario le plus adapté, ce qui permettra à Madame la Principale et au conseil pédagogique de présenter rapidement au Conseil d'administration une nouvelle grille des horaires pour l’année prochaine.

Pour la bonne tenue des discussions, les représentants FCPE du conseil d’administration suggèrent que la présidente du Conseil d'administration invite des représentants du conseil départemental, le maire de la commune ainsi que la direction académique, afin qu’ils éclairent les membres de l’instance lors des discussions sur ce point.

 

Les représentants élus FCPE du conseil d'administration