Nous contacter

Brigitte, notre secrétaire administrative gère l'accueil téléphonique et l'accueil dans nos locaux aux jours et horaires suivants  :

• Mardi de 9h00 à 13h00
  • Mercredi de 9h00 à 13h00 et de 14h à 17h
  • Jeudi de 9h00 à 13h00
  • Vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h à 17h
  • Samedi de 8h00 à 13h00

Vous pouvez nous contacter

• par téléphone au : 09 52 18 77 00 (coût d'un appel local)
  • par mail à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (merci de bien préciser l'établissement et la commune concernés)
  • par courrier : CDPE77,  2 avenue Jean-Jaurès, 77380 Combs-la-Ville.
  • ou venir sur place à la même adresse.

Vous pouvez également joindre les administrateurs par téléphone, via le secrétariat du CDPE (09 52 18 77 00)
ou par mail ; chaque administrateur dispose d'une adresse mail sous la forme  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Enfin, vous pouvez joindre votre administrateur référent de secteur.   Le référent de secteur est un parent, comme vous ; ce n'est pas un professionnel, mais un adhérent, ni plus, ni moins.
Il offre simplement un peu plus de son temps pour vous répondre au téléphone, répondre à vos mails, pour essayer de faire profiter de son expérience face aux difficultés que vous rencontrez dans une logique d'entraide entre adhérents, pour défendre les intérêts de nos enfants. selon les valeurs que nous partageons.

Le référent de secteur, comme son nom l'indique intervient sur votre secteur. Plus près de vous, il connait à la fois les spécificités locale et le conseil d'administration. A ce titre, il consitue un relai privilégié entre les conseils locaux et le CDPE.

Pour connaitre votre référent de secteur, c'est ici