Facebook Twitter Flickr RSS

Nous contacter

Brigitte, notre secrétaire administrative gère l'accueil téléphonique et l'accueil dans nos locaux aux jours et horaires suivants  :

  • Mardi de 9h00 à 13h00
  • Mercredi de 9h00 à 13h00
  • Jeudi de 9h00 à 13h00
  • Vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h à 17h
  • Samedi de 8h00 à 13h00

 

Vous pouvez nous contacter

  • par téléphone au : 09 52 18 77 00 (coût d'un appel local)

  • par mail à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    Merci de bien préciser dans votre message :
    - le type d'établissement (maternelle, élémentaire, primaire, collège, lycée, etc..)
    - le nom de l'établissement et la commune
    Si vous êtes adhérent FCPE 77, précisez votre rôle dans le conseil local (président, secrétaire, trésorier, adhérent, etc...).
    N'oubliez de consulter la liste des référents de secteurs (et de les contacter) avant de faire une demande via ce formulaire.
    Si ces informations ne sont pas indiquées, votre message ne sera pas traité (N'oubliez pas que nous sommes des bénévoles).

  • par courrier : CDPE77,  Centre associatif Beausoleil, Salle 203, 6 rue des frères Moreau, 77380 Combs-la-Ville

  • ou venir sur place à la même adresse.

 

Vous pouvez également joindre les administrateurs par téléphone, via le secrétariat du CDPE (09 52 18 77 00) ou par mail ; chaque administrateur dispose d'une adresse mail sous la forme  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 Nouveau local du CDPE Enfin, vous pouvez joindre votre administrateur référent de secteur

 

Le référent de secteur est un parent, comme vous ; ce n'est pas un professionnel, mais un adhérent, ni plus, ni moins.

Il offre simplement un peu plus de son temps pour vous répondre au téléphone, répondre à vos mails, pour essayer de faire   profiter de son expérience face aux difficultés que vous rencontrez dans une logique d'entraide entre adhérents, pour défendre les intérêts de nos enfants. selon les valeurs que nous partageons.

  Le référent de secteur, comme son nom l'indique intervient sur votre secteur. Plus près de vous, il connait à la fois les spécificités locale et le conseil d'administration. A ce titre, il constitue un relai privilégié entre les conseils locaux et le CDPE.